Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
31 décembre 2011

Enfin une bonne excuse pour ne rien poster

Enfin une bonne excuse pour ne rien poster

                          pendant plus de 2 semaines...

 thailande

Oui bon je sais qu'on ne va pas voir beaucoup de différence...

Mais je reviens avec plein de dessins ! Enfin j'essaye !!!!

   Des bises à tous !

   Bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Frotteman > c'est dingue je crois que c'est vraiment LA destination à la mode, on connait un nombre incroyable de gens qui sont parti à la même période que nous. On a réussi à croiser des copains de Corse, si on avait en plus pu croiser des lillois ça auraient vraiment été fou !!!<br /> <br /> bises.
F
& puis meilleurs voeux à toute la famille pdt que j'y suis ;)
F
Slt Zourite!<br /> <br /> Nous avons aussi voyagé la nuit du réveillon sur 1 vol paris>bkk! rien non plus à minuit, en même tps, pas facile de savoir à quel moment il était réellement minuit... 'fin! bref! **tain, c'est qd même trop con, on s'est croisé avec Josse & sa dame pr passer 1 tite soirée sympa le samedi 07/01! suis sur qu'avec 1 peu de chance, on aurait tous pu se voir! ça l'aurait fait ;)<br /> <br /> 1 bise à Francky!<br /> <br /> <br /> <br /> Quentin, 1 lillois!
Z
1031 > Merci ! Bonne année à venir à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Zewal > Ben je suis blasée figure toi qu'il ne se passe rien du tout, même pas un p'tit " bonne année" de la part du pilote à minuit! bon une petite coupette quand même mais pas plus hein... Faudrait pas qu'on se mette à faire la chenille dans le cockpit !-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alex > Merci, belle année à vous aussi en espérant vous croiser encore j'espère ! J'ai quelques dessins que je vais mettre en ligne, pas autant que j'aurais souhaité mais c'est mieux que rien !-)<br /> <br /> <br /> <br /> jacdesalpes > ça y est ! ça y est ! on est revenu ! bon on repart quelques jours mais j'ai quand même eu le temps de poster ma carte de voeux avant le 31 janvier c'est déjà un exploit !-) bisous et bonne année à toi :-)
J
Là maintenant faut pas non plus exagérer !
Publicité