Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
24 décembre 2011

Joyeux noël à tous :-) Non non je n'ai pas encore

noel2011

elliot_chante

Joyeux noël à tous :-)

Non non je n'ai pas encore abandonné mon blog.. Pas tout à fait, pas vraiment. Et même que je vais revenir à un moment donné, c'est juste qu'on ne sait pas encore quand...

Bises bises, à tous ceux qui ont encore la patience de passer par là.

 

(Clic clic chanson de noel sous les flamboyants si vous voulez chanter avec Elliot comme des dingues derrière votre écran, ça fait du bien, du kitch et du folklore local, yihouuuuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Géo > hé hé excellent /; je viens de réveiller mon fils de sa sieste avec cette folle chanson... Bon il est un peu ronchon d'ailleurs, mais moi ça m'a fait bien rire :-)<br /> <br /> Les voisins+1 > Mon dieu vous passez encore ici ? Mais qu'est ce que vous êtes des voisins dévoués que j'aime d'amour... Je crois que je vais vous mettre 2 ou 3 articles d'hervé colin DE CÔTÉ je ne m'étais pas rendu compte à quel point il vous manquait...
L
Mon dieu, une trace de vie!!!!!<br /> Sache qu'une veille est organisée pour surveiller la moindre activité sur cette page, le JIR et hervé colin sont sur le coup....
G
http://www.youtube.com/watch?v=hJd9lTZUjWE
Publicité