le blog de juliette

mardi 15 juillet

panochantier copie

Allez un ptit post pour fêter mes 1 an sans post !!!

           et surtout pour fêter le début d'une nouvelle ère,

on se lance dans le projet complètement fou de la construction ! yahouuuuUUUU !

Et peut être bien qu'avec toutes ces émotions je pourrais me remettre à dessiner histoire de décompresser un peu... Enfin en attendant on décolle pour la métropole se recharger les piles, à dans un mois... Inch'Allah !

Posté par zourite59 à 10:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]


lundi 08 juillet

mafatapate01

mafatapate02

mafatapate1

mafatapate2

mafatapate04

Posté par zourite59 à 13:59 - Commentaires [20] - Permalien [#]

dimanche 24 février

prune1

prune2

prune3

prune4

prune5

prune6

prune7 copie copie

prune8

prune9

 

Posté par zourite59 à 16:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]

mercredi 20 février

Course de nânes.... au fromage !

nane1

nane2

Ils étaient au moins d'accord sur le vocabulaire... C'est déjà pas mal !

Posté par zourite59 à 14:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 23 janvier

kokopelli

kokopelli

Tiens et si aujourdh'ui (à la place d'un achat tout pourri) t'aurais envie d'aider

          à préserver la biodiversité et sauver la terre (rien que ça) nourricière sur laquelle mon fils va grandir demain (et peut être le tien ?)... Hein c'est pas con comme idée ça ?

En plus t'auras pas perdu ton temps et demain tu te lèveras vachement plus content.

                                 (clic clic sur l'image)

Posté par zourite59 à 17:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]


mardi 08 janvier

bonne année !

bonneannee2013

Je sais je sais pour les réunionais le jeu de mots à déjà été repris 1000 fois mais quand même ça donnait envie...

et pour les "pas" réunionais qui n'ont pas la TV Dumile est un cyclone. Et puis passer noël avec mon père ET ma mère ça ne m'était pas arrivé depuis 30 ans, alors ça valait bien un p'tit post de tronches familiales :-))perenoel

Et du coup j'en profite pour glisser la ptite réflexion de noël,

comme ça j'aurai l'impression d'avoir poster un truc en décembre et en janvier ;-)

 

Plein de belles choses à toi qui passe encore par là et une bien belle année à tous

entourés de gens que vous aimez !!!!!

 

 

Posté par zourite59 à 18:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 31 octobre

Rodrigues...

rodrigues1

rodrigues2

rodrigues3

rodrigues4

rodrigues5

Posté par zourite59 à 17:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 28 octobre

ecole01

ecole2

ecole3

ecole04

ecole05

ecole5

ecole6

Alors bon du coup contraints et forcés de nous remettre de toutes ces émotions,

      on a été "obligés" de partir en vacances sur une nouvelle île tropicale...

Ben oui parce que bon... Quand même quoi !-)

Posté par zourite59 à 15:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 03 octobre

petit bilan des 3 ans...

3ans

3ans2

3ans3

La difficulté devant cette dernière réplique est bien sûr de contenir son rire...

À la place je me suis dit que ca valait bien un petit poste, faute de lecteurs ça me servira toujours de "bloc souvenir ".

Posté par zourite59 à 16:55 - Commentaires [26] - Permalien [#]

dimanche 19 août

Mafate...

mafate

mafate2

mafate3

mafate4

mafate5

mafate7

mafate8

mafate9

mafate88

Pfff et voilà c'est fini et demain c'est la rentrée...

 

 

 

 

 

Posté par zourite59 à 18:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]