Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
15 juillet 2014

Allez un ptit post pour fêter mes 1 an sans post

panochantier copie

Allez un ptit post pour fêter mes 1 an sans post !!!

           et surtout pour fêter le début d'une nouvelle ère,

on se lance dans le projet complètement fou de la construction ! yahouuuuUUUU !

Et peut être bien qu'avec toutes ces émotions je pourrais me remettre à dessiner histoire de décompresser un peu... Enfin en attendant on décolle pour la métropole se recharger les piles, à dans un mois... Inch'Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah alors, doit bien z'avoir des posts a faire ? La case, le petit d'homme, ... Les pingouins et tt et tt . Des bisous de la Steffamily :)
F
Super...mais des nouvelles des travaux ? Ça ne peut pas NE PAS ETRE FOLCLO !!! Vu par ta plume, je me délecte d’avance !
C
les pauvres cabris qui ont été délogés...!!!
M
Ravie pour vous! bon courage pour tout, et si tu as le temps- ce qui m'étonnerais vu le projet qui est annoncé ici- ce sera avec plaisir que je te lirai!
S
fous!<br /> <br /> <br /> <br /> cool de te revoir sur la toile<br /> <br /> je pense avoir aussi passé la date limite de péremption
Publicité