Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
20 janvier 2009

ça y est on est rentrés !!!!!!!ET ON A UN TOUT

ça y est on est rentrés !!!!!!!
ET ON A UN TOUT PETIT PEU CHANGÉ, On est officiellement devenu NOIR et OBÈSE !
C'est le risque à prendre quand tu passes 15 jours à te légumer sur des plages à 35°...

mayotte
(Pour ceux qui ne connaissent pas le fruit à pain se rapproche plus du pain que du fruit)
Le récit de tout ça en images à partir de demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Raf > T'as pas besoin d'être plus gros t'es déjà le plus beau !-)
R
Vous avez de la chance d'être allé là-bas, moi je suis toujours aussi maigre...<br /> Raphaëll
Z
Kris > Hé hé hé ! Non c'est son ancien maillot !!! Y'a eu de subtiles négociations : genre "si tu mets ton truc à fleurs immonde je te quitte" hu hu !<br /> <br /> Alex > mais un peu de compassion merde ! !-)<br /> <br /> Elo > ouais mais il y a des cas ou même le noir ne peut plus rien pour nous !<br /> <br /> Zewall > Salope !-)))<br /> <br /> Jaja > Ouais c'est éxagégé... J'ai pas autant de célulitte en vrai !-)<br /> <br /> Candice > Bonne année ma belle ! Gros bisous à vous trois, ça me fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps :-)))<br /> <br /> Buraliste fou > Ouais c'est vachement bon ! ça se rapproche un peu de la pomme de terre, ça se mange frit !!! Bien gras quoi ! mais c'est bon !<br /> <br /> Jaja > ça y est ça y est, lance pas une nouvelle grève c'est bon c'est posté !-)<br /> <br /> Qifen > Merci.... M'enfin si on ressemblait vraiment à ça en 15 jours de glandouille t'aurais le droit de nous dire qu'il y a du laisser aller sans qu'on se sente offusqué !
Q
J'adore ! :D Vous êtes tout beaux même avec vos kilos en plus !
J
vous êtes déjà après demain à la réunion et y'a pas la suite !!! on va se plaindre à la direction !!! ou faire péter une grève reconductible !!!<br /> <br /> ON VEUT DES POSTS !!!!-)))))))<br /> <br /> (et des photos ?)
Publicité