Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Et pour bien commencer cette nouvelle année on

bonane09_1
bonane09_2

Et pour bien commencer cette nouvelle année on part dans 3 jours pour..............?
Un gros détail dans le dessin ci dessus vous aidera à trouver notre destination
pour les deux semaines à venir !!!!! yalaaaaaaaaAAAAAAAAAA !!!!!

Que tous vos voeux se réalisent d'un coup d'un seul par la magie de la loi du nouvel an !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à tous > Merci pour vos gentils commentaires de "bonnannéedanniversaire" ça fait plaisir en rentrant !
J
@ buraliste fou : il faut savoir compter c'est bien mais aussi lire !!!<br /> 4 + 3 + .... 15 = 22 ! mais d'accord que ça fait "un peu" long !!!
B
Heu bon Ok, j'ai quitté l'école il y a longtemps,<br /> mais je sais encore un peu compter,le 04 Janvier + 3jours ,ça fait mois que 19 Janvier!!!
M
Bonne Année !!
D
et l'année commence bien gràce à vous j'ajoute un blog préféré à ma collection, je viens de parcourir le votre d'un bout à l'autre c'est une sacrée aventure, j'aime beaucoup le style et l'humour avec ce petit arrière goût de mangue tout charmant, vivement les dessins de votre petit voyage, MERCI
Publicité