Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
28 septembre 2011

1 > haa j'adore les réflexions de mon fils !

chauve01

chauve02

chauve03

chauve04

1 > haa j'adore les réflexions de mon fils ! Oui c'est une vraie réflexion d'un enfant de deux ans !

2 > oui notre voisin est Lillois, où qu'on s'installe dans le monde on a toujours un voisin Lillois c'est une constante ça nous rassure !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent...!!!! J'adore. Je sais c'est pas un commentaire tres creatif... Mais bon l'essentiel est dit. Ca se voit tellement que c'est votre fils !! hhaha<br /> <br /> Bisous les voisins
J
Ben les cheveux dans la tête c'est son gros problème au Lillois, je le connais depuis longtemps le chpépère et c'est un bon moyen d'éponger la bière qu'il ingurgite !!!
Z
sab2lille > :-)<br /> <br /> 1031 > et là j'ai tellement attendu pour répondre aux commentaires que t'as déjà du repartir en vacances depuis !<br /> <br /> Mounette > Oui ça a l'air complètement différent les poils !-)<br /> <br /> Jaja > Oui c'est tellement bien qu'on était déjà en vacances... :-)<br /> <br /> zourite= Les arrières > Bon il faut changer le nom de ton pseudo quand tu écris car il est resté inchangé depuis mon passage chez vous ! Du coup tu t'appelles "zourite" et ça porte un tout petit peu à confusion ! mais je suis contente que vous ayez ri quand même !-)
Z
les arrières ont bien ri....des commentaires aussi!
J
... qui repoussent à l'intérieur, ils ressortent par le nez et le menton !-)<br /> <br /> sinon, cette rentrée s'est bien ?<br /> la bise !
Publicité