Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
25 février 2011

Si je lui dit : "heureusement que l'assiette est

vegetarien1

vegetarien2

vegetarien3

vegetarien4

vegetarien5

vegetarien6

vegetarien7

Si je lui dit : "heureusement que l'assiette est verte" on va encore me dire que je ne suis jamais contente , si j'évoque le fait qu'il y a quand même un cochon qui a été assassiné  pour faire les lardons on va me dire que je chipotte, et bien sûr si je relance le débat sur la pomme de terre : légume ou féculent ? Il va commencer à croire que je me répète.... Bon ben...... :

 

- "T'aurais pas un verre d'huile pour faire passer tout ça ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez bien raison (d'essayer) d'arrêter de manger de la viande, si ça tourne mal, ça peut VRAIMENT tourner mal: http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/03/cadavre-exquis_07.html<br /> <br /> Sinon, puis-je vous proposer une ou deux petites recettes vegetariennes, delicieuses et ultra faciles?<br /> La pizza inratable:<br /> http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/02/recette-facile.html<br /> La soupe de légumes: http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/03/la-soupe-de-legumes.html<br /> Et juste au cas ou vous craqueriez, le poulet aux pommes de ma grand-mere: http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/03/recette-du-poulet-aux-pommes.html<br /> <br /> Bon appétit!
Z
Jacdesalpes > Hé hé ! en fait je l'ai pas vraiment dessiné je l'ai surtout transformé un peu pour le rendre plus agressif !-)<br /> <br /> Marie-laure > ouais mais pas plus qu'un boeuf bourguignon !-)<br /> <br /> Maman > Ouais enfin si avec les poireaux vinaigrettes je suis au sommet de mon art... Je crois que je peux encore te surprendre !-)<br /> <br /> LBF > Ha tiens un revenant ça fait plaisir ! je suis sûre qu'un buraliste fou ça mange du pain avec ses pâtes !
L
la patate, c'est comme les pâtes, c'est le meilleur des légumes!!!!
M
j'ai attendu 30 et quelques années pour voir ma fille me surprendre en cuisine !!<br /> et ça valait le coup d'attendre (**)<br /> bravo pour cette magnifique assiette, dans l'originalité, la variété et la présentation, je suis fière de toi<br /> <br /> et en vrai ... c'était aussi bien ?<br /> <br /> (**) y'avait déjà eu la salade thaï ... pas mal ... mais là t'es carrément dans la cour des grands !
M
Ton plateau végétarien me donnerait absolument envie de renoncer à la viande ! sans problème !<br /> mais pffff, ça doit être long à préparer tout çaaa...
Publicité