Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
15 juillet 2009

- Et dire qu'il aurait pu naître à Auchy les

coucher2sol

- Et dire qu'il aurait pu naître à Auchy les mines... hé hé hé !
- Han ! mais c'est dégueulasse de dire ça pour les gens d'Auchy les mines ! Mets pas ça sur ton blog !
- Bhô ça va... TU connais beaucoup de gens à Auchy les mines toi ?
- Nan mais au cas où c'est dégueulasse ! Ou alors tu t'engages à payer l'apéro à celui qui vient d'Auchy les mines et qui passes par ici !
- Ok ça va ! Rabat la joie ! Va pour un apéro....
- Bon...
- ...
- N'empêche t'as quand même raison ! Il l'a échappé belle ! huhuuuu !
- hi hi hiii

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est encore temps de prendre un avion pour Auchy les mines, et la bingo ! hihihihihi
Z
Les voisins +1 > haa ha haha !!! J'étais sûre que j'allais me faire insulter !! Mais quand même ça me faisait rire de l'écrire ! Y'a deux jours allez on dit que ça compte !! viendez vite prendre l'apéro, on vous attend !-)<br /> <br /> 1031 > C'était pour de rigoler ! on les aime d'amour les gens du Ch'nord !! ALors c'est bon on pourra remanger des moules-frites steuplé ?
1
Qu'est-ce que vous avez contre les gens de ch'Nord ! Puisque c'est comme ça, plus de fricadelle, ni de waterzoï, ni de potjevleesch, ni de carbonade, ni de Maroilles, ni de Vieux-Lille, ni de moules/frites, nah. Des mangues uniquement. Terrible la punition.
L
C'est degueulasse, je suis passé à auchy les mines il y a deux jours, donc on peut dire que je viens de là!<br /> Donc apéro.<br /> CQFD
Publicité