Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Et en version "qui bouge" ça donne ça

humeur1
humeur2

Et en version "qui bouge" ça donne ça ----->

humeurs

Bon et à partir d'aujourd'hui je suis en "vacances" pour quasiment 5 mois (hu huu),

Vous avez le droit de m'insulter si je ne poste pas tous les deux jours en moyenne !

.... Mais pas trop fort quand même, je suis fragile hein !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Marmaille > ça va, ça va ! Je ne me plains pas ! Je suis juste un peu à fleur de peau mais c'est pas du tout l'enfer !<br /> <br /> Nell> Ouais c'est vrai je confonds un peu intentionnellement ! Je le sais bien qu'on va en chier, j'essaye juste de faire semblant !-)<br /> Et quand est ce que tu m'envoies des photos ?<br /> <br /> LBF > Mais moi aussi ! Coolitude, glanditude avec juste un peu d'hormonalitude en plus !-)<br /> <br /> Tracy > haaaaaaaaaa ! au secours ! Mais qu'est ce que vous faites là ?? J'espère que vous êtes que deux à avoir cette adresse que vous avez bien sûr tenue secrète et que vous tiendrez secrète encore jusqu'à la fin de votre vie ! Hein ?<br /> Sinon je serai obligée de faire une déprime en plein milieu de mon congé maternité !<br /> <br /> 1031 > Merde c'est déjà raté ! ça fait 3 jours ! Et j'ai pas le temps là tout de suite...Alors que la bête n'est même pas encore arrivée, han la nuuuuulle ! T'as le droit de douter, de franchement douter et de re-douter encore !-)<br /> <br /> Maman verte > Désolée j'entends pas ce que tu dis !-) hu huhu<br /> <br /> Chronopost > ALors mon cher Chronopost, c'est bien 5 mois et non pas 5 semaines ! Mais pour obtenir ça il faut que tu consentes à tomber enceinte ! Et pour se faire il faudra qu'un gros barbu te fasses l'amour... Alors tu signes toujours ? <br /> <br /> Kris > Attention le coup des baby-sitters péruviens n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! J'espère que vous vous éclatez bien !<br /> On vous embrasse bien fort !
K
eh ben on s'y croirait c vrai !!!!! le pauvre Francky!!!!!on espère que vous allez bien tous les 3 et que tout est prêt pour l'arrivée de Bryan Ty Punch..... On lui racontera le Pérou pour l'endormir, si qqes fois ses parents partent en teuf et ont besoin de baby sitters......d'ici un an..........:-) mil besos :)
C
5 mois ? ou 5 semaines ?<br /> <br /> parce que 5 mois, je signe de suite ....
M
la version qui bouge .. on s'y croirait !!!<br /> pôv Francky ....
1
Pour que la moyenne (à laquelle tu t'es engagée, par écrit, devant des millions de lecteurs) soit juste, il va falloir que durant ces 5 semaines environ, tu postes plusieurs fois par jour. Parce que, lorsque le zouriteau sera là, j'ai des doutes, de sérieux doutes même et franchement : des doutes sérieux.
Publicité