Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
4 mars 2009

et voilà !! trop facile hein ?Bon et sinon

main1
main2
main3
main4
main5
main7
main6
main8

et voilà !! trop facile hein ?
Bon et sinon j'avoue pour le pompier j'ai un peu menti... En fait dans la vraie vie ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça, pour être tout vraiment honnête avec vous je dois vous avouer qu'en fait.....
Ils étaient trois ! hu hu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lucie > Je me demandais si qqn allait s'en apercevoir... Cochonne !-)) <br /> <br /> Yves > :-)<br /> <br /> Dharlakylie > hé hé merci !<br /> <br /> Ré-L > Non non désolée moi je partage pas les pompiers ! Y'en avait trois : Un pour me soutenir, un pour me désinfecter et me caresser la main et le dernier pour prendre ma tension ! hu hu !-)<br /> <br /> Jane > Ha oui c'est pas con comme idée ! Mais c'est juste un peu trop loin et donc un peu trop cher ! à 1400 euros le billet en ce moment je préfère me trancher la main !<br /> <br /> Alex > mais non on les vend pas ! On les garde !!!<br /> <br /> Voisinpluzun > ha ha ha vous êtes cons ! je vous rappelle qu'on dit GilDA_ et que Gilda_ était blond !<br /> <br /> Djoul > hu huu je suis pas sûr que ça le fasse rire !-)<br /> <br /> Jaja > T'as raison c'est un peu risqué le lave-vaisselle, je vais plutôt essayer la nénène !-)<br /> <br /> Mi > Est ce que je ne serai pas un tout petit peu entrain de détecter un soupçon d'ironie dans le son de ton commentaire ?! Hein ? Non parce que si c'est le cas je ne vois PAS DU TOUT pourquoi !-)
M
pour résumer la situation en si peu de dessins...<br /> T es sympa pour les pompiers ! Et pour moi aussi j adore!!
J
franchement, la prochaine fois que tu utilises une photo de moi pour tes posts, j'aimerai que tu me demandes l'autorisation !-)))<br /> <br /> bon ben sinon, yapluka investir dans un lave-vaisselle !!! bon, tu risque l'entorse du doigt en appuyant sur les boutons mais bon ... maintenant que les pompiers ont ton adresse, y'a plus de soucis à se faire !!!
D
après le post sur la main de Juliette, j'attends avec impatience celui imagé du poil de Francky ;)<br /> huhuhu
V
Gildas vit à la Réunion !!!!!! Wouahhhh on a retrouvé Gildas
Publicité