Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
19 décembre 2008

ça y est c'est nos vacances d'été à nous ! 5

vacs
ça y est c'est nos vacances d'été à nous ! 5 semaines de dilemmes cornéliens :
Mangues ou letchis ? Baignade dans le lagon ou en pleine mer ? Poisson grillé ou poisson cru ?
Pieds nus ou en savates ?  Rando à Mafate ou Cilaos ? pffffff j'espère qu'on va s'en sortir !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Françoise > Je crois que ça dépend de ta discipline... Faut regarder les barèmes ! Moi j'ai un poste spécifique, et j'avoue que pas mariée, sans enfant, avec deux ans d'ancienneté je risquais de rester encore un moment dans le Nord... Mais bon je te dis ça dépend des matières ! Tu peux toujours essayer !
F
Non ms c'est trop injuste! Moi j'ai juste 2 petites semaines et plein de copies à corriger sans compter les brevets blancs à préparer. Sinon demander une mutation (aux Antilles dans mon cas)dès sa 3ème année en poste c'est jouable?
Z
1031 > hé hé ! C'est sûr ! en même temps je l'aurais bien cherché sur ce coup là !-)<br /> <br /> Kris > ouais ouais sans commentaires j'en connais (et des pas imaginaires) qui vont se taper un tour du monde quand les autres reprendront le chemin de l'école... Alors CAMENBERT !!! !-))<br /> <br /> Qifen > ouais mais putain c'est bon de vivre pieds nus !<br /> <br /> Marraine > ha ha ! Euh... BON écoute pour le sacrifice ça pas être nécessaire non vraiment je vais culpabiliser après !-))<br /> <br /> Jacdesalpes > Cher jaloux t'aurais pu juste me dire qu'il neige et que la saison du ski commence... T'aurais été plus crédible hé hé !-)<br /> <br /> Les voisins > wouééééééééééééééééé quand ça ???
L
Même pôs jaloux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On arrive
J
mangues et létchis = gastro<br /> baignade et lagon = requins<br /> pieds nus et savates = ampoules<br /> Mafate et Cilaos = courbatures<br /> <br /> signé : un jaloux
Publicité