Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
8 octobre 2008

Si vous regardez bien y'a encore plus dingue y'a

italie0
italie01
italie1
italie2
Si vous regardez bien y'a encore plus dingue y'a le Chili et même Taïwan, j'hallucine !
je me demande si j'ai pas une copine hôtesse de l'air qui me fait des blagues...
enfin bon malgré tout rien n'a detroné l'accent Italien... y'a rien à faire : grrRRRRRR !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne suis pas du 93 mais du 78. J'ai grandi à Chapet, petite bourgade sympathique près de Mantes-la-Jolie, où j'ai fait mes classes. Que ce soit bien clair, hein !... Alors pas de drapeau même si je sais que je suis capable d'en faire un très beau.<br /> Bisous,<br /> Olive
Z
Delphine > Cool ! ça fait plaisir en plus ça fait voyager un peu... dans la tête !-)<br /> <br /> Le neveu > Elle a dit "Taïwan" pas "la Thailande" et puis je vais quand même pas tourner ma langue 7 fois dans ma bouche ça fait beaucoup trop mal :-)<br /> <br /> 1031 > C'est vrai c'est bizarre... Va comprendre !<br /> <br /> Maman > J'avais pas mes chaussures à talons sous la main, c'est pour ça :-)<br /> <br /> Cez > Ha ha allez courage tu vas t'y faire... Mon amie imaginaire de Sui..... AH non p'tain moi non plus j'y arrive pas !<br /> <br /> La voisine > J'ai pensé à vous, Aujourd'hui y'avait la braderie lilloise de St Leu hu hu ! C'était presque pareil mais en rien à voir du tout... sauf qu'à un moment donné y'avait 3 moules frites qui sont passés !!<br /> Et au fait si je t'ai accepté pourtant ! je vais vérifier...<br /> <br /> Jaja > Bon va falloir que je réfléchisse à la Gavachie mais je dois avouer que j'ai pas l'habit traditionnel en tête et je suis pas sûre de le trouver sur internet !<br /> <br /> Zaza > Ce serait marrant que le 93 apparaisse dans les stats avec un petit drapeau neuftroyen ! Je suis sûre qu'Olive serait capable de faire ça !-)
Z
Hey, j'y suis pour rien, moi !!! J'aimerais bien te faire des blagues & consulter depuis Taïwan ou le Chili... même d'Italie !<br /> Allez, bisous ... de Saint-Denis & à plus !
J
moi, y'a des trucs qui me chiffonnent ... déjà y'a pas la gavachie ... et en plus, à la réunion (qui n'est pas un pays, comme la gavachie !!!), y'a qu'un visiteur !!!<br /> <br /> non, c'est louche tout ça ... ça serait pas franky qui te fait des blagues de son boulot ?
L
Coucou ma voisine,<br /> <br /> Et tes lecteurs lillois, tu les fidélises pas? Ah c'est sûr que ch'nord pas-de-calais c'est moins glamour que l'Italie, surtout en ce moment (3°C ce matin!!! glagla). J'ai été cherché ton amitié sur facebook, mais je crois que tu m'as pas vue...Bon si t'y retournes un de ces jours tu me reconnaîtras facilement : petite tête, trés poilue, et gros gros ventre !<br /> <br /> Bisous de voisine !
Publicité