Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
15 août 2008

Même si Francky a dit que j'ai : "le corps

Même si Francky a dit que j'ai :

"le corps trop allongé, la tête trop petite,
une cuisse trop grosse et la gueule de travers"
....
            M'en fous j'ai quand même osé :
calendrier2
(Pour ma grand mère > Quand il y a écrit "clic clic" ça veut dire que tu peux cliquer
sur l'image et que ça va t'emmener direct  ailleurs par la magie d'internet !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben ... ????? BAKER .... enfin !!<br /> la ceinture de bananes ..<br /> oh Ju, tu m'inquiètes là !!
Z
ben ... ????? BAKER .... enfin !!<br /> la ceinture de bananes ..<br /> oh Ju, tu m'inquiètes là !!
Z
Plume de pan > oh oui vraiment qu'est ce qu'il est drôle ce francky !-)<br /> <br /> Mère de mère > Je sais bien que tu comprends tout mais j'aime bien quand même te prendre pour prétexte !<br /> <br /> Zewal > C'est qui joséphine ?<br /> <br /> Man > Mais vas y !!! Essayes t'as rien à perdre, c'est plutôt rigolo comme idée !<br /> allez à poils !!!!<br /> <br /> Muse > Tu veux dire les Zoreils !-)<br /> <br /> Jul > Bienvenue et Bon courage pour demain !!<br /> <br /> Mohican > ah ah ah !! et merde maintenant je ne vois plus que ça !!
M
Ah oui, génial ! Quelle magnifique composition de nature "presque" morte...<br /> En passant, tu pourrais dire à Francky qu'il a une botte de radis logée sous l'aisselle droite...
J
...avec cette note, mais je viens de tomber sur ton blog qui m'a bien fait marrer et qui retranscrit parfaitement certaines choses que je vois et ressens depuis quasiment un mois que je suis arrivée ici (eh oui je fais partie de la nouvelles brochette de profs qui débarquent sur l'ile pour cette rentrée).<br /> tchuss!
Publicité