Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
21 février 2008

Ce message subliminal s'adresse bien à TOUS ceux

leon1
leon2
leon3
leon4
leon5
leon6
Ce message subliminal s'adresse bien à TOUS ceux que je connais,
Amis, famille, potes, connaissances, collègues de boulot...
                aidez moi à re-remplir mon carnet d'adresses, il est tout vide !!
J'ai trouvé mes résolutions pour 2008 : faire des sauvegardes !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jacdesalpes > quel saloperie ces vers !<br /> <br /> Mémézed > ouais mais les boules quand même !<br /> <br /> Fantasy > tiens ça fait plaisir de te revoir par ici :-)<br /> <br /> Buraliste fou > hé hé c'est dingue avec la réputation que je lui ai faite tout le monde croit que c'est de sa faute... docteur F sérial killer d'ordinateurs !-)<br /> <br /> Mlaure > t'as raison je vais graver tout ça dans le tronc d'un cocotier c'est plus sûr !<br /> <br /> Cez > ben non j'ai toujours mes deux fesses mais sans mon ordi elles me servent à rien pour poster !-)<br /> <br /> Delphine > :-)))) c'est gentil rien que pour ça je vais essayer de poster depuis l'ordi de francky... Mais c'est pas gagné !-)<br /> <br /> Sofu > au moins ça aura permis à certains de penser à faire leurs sauvegardes c'est déjà ça !! :-)
S
vlà une bonne résolution pour moi aussi!<br /> <br /> bizz<br /> à+
D
Reviens Juliette!!! Comment on fait, nous, sans notre zourite préférée?!!!
C
Tu t'es fait arrache une fesse aussi ..pour disparaitre comme assssss????
M
bah! terrible ça.....l'angoisse.... Faut tout copier dans un petit carnet avec un crayon ,un vrai et garder dans un tiroir,comme dans le temps d'avant le numérique.Et pour une meilleure conservation, la tablette de pierre et le gravage, y a que ça!<br /> C'est ça le progrés...faut toujours se méfier c'est affreux.<br /> bon allez, je retourne chasser le mamouth, faut bien manger ce soir.
Publicité