Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
15 août 2007

Peut être même le seul moyen de communication !

retourmada1
retourmada2
retourmada3
    Peut être même le seul
                                    moyen de communication !

retourmada5

Et voilà et c'est tout pour aujourd'hui... La suite demain !
Ben oui mais je suis obligée de marchander un peu pour faire remonter mes statistiques !
Là c'est la criiiiiiiise de visiteurs !!! Revenez les gens c'est fini les vacances !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes dessins.... c'est super... oh.. la la, je vais venir te voir souvent...<br /> loula
9
Maman Zourite n'a pas de téléphone, ni même certainement d'électricité à l'heure actuelle. Mais ce matin, elle allait bien et son appart aussi. Dean a surtout touché le Sud de l'île.<br /> Bisous de FdF
Z
Ben moi j'étais tjrs là, pas de vacance cet été.. c'est toi qui est partie loin de moi.. en vacance me laissant seul comme un chien!<br /> <br /> ^^
O
Je suis super contente que vos vacances se soient bien passées, tu me diras sur Sakatia je pense que tous les ingédients étaient là ... C'est marrant je reconnais bien les petits sur la plage, Papy est mon grand copain, il a vraiment cette bouille!<br /> Vite je vais voir ce que tu as fait jeudi sur ton blog! Bon, on sera sur Sakatia de fin septembre à fin décembre, peut être vous mettez des sousous de côté pour l'avion et vous revenez à Sakatia??<br /> on y retournera avril mai juin...<br /> Bisous<br /> Oï Fred & Noah (la malgache blanc)
Z
Je pensais que ton séjour à Mada était un circuit!!!.Tes montages-photos sont extra. Pendant ces derniers 15 jrs on se sentait un peu en manque...de dessins et de nouvelles.Continues à nous faire rigoler .Le message n'est pas de ZIZ .Le redacteur : papyro.
Publicité