Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Et c'est reparti pour un nouveau déménagement....

Et c'est reparti pour un nouveau déménagement.... On se rapproche du travail de francky
qui se tapait 4h de trajet par jour... il paraît que c'était long !
pfffffff vraiment je ne comprends pas :-)

demenagemt2

Et si tout le monde a bien suivi, ça fait mon 20 ème déménagement en 29 ans !

demenagemt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eli > ouais mais bon va dire ça a Francky qui se tape 4h de trajet par jour... L'authenticité à force il s'en cogne un peu !
E
ah bah non le sud et son charme authentique, sa gentillesse son metissage...<br /> st leu st gilles ca change se style non???
Z
Nel > Bonne route les zamoureux !-)
N
Bravo pour ce blog super bien, avec des dessins trop droles et un francky toujours prêt à donner son corps à la blague...<br /> Bon mais voilà, maintenant il faut arrêter de lire car nous prenons la route ce matin même en tandem. Un p'tit coup de pédale en plus et on viendra vous voir un de ces quatre (sinon, y'a l'avion)
Z
Cez > Pour une fois je me serais bien passé de gagner... Bon alors c'est quoi ta surprise ?<br /> <br /> Captain igloo > Ben alors ils étaient où les emménageurs ? on a peint toute la journée comme deux cons et on vous a pas vu venir ! On vous attend toujours... Au fait y'a plus de poule ils ont fait de la place pour la voiture !-)<br /> <br /> Jac > Ben peut être qu'il n'y aura pas de coupure si on se débrouille bien ! par contre il risque d'y en avoir une entre le 4 et le 14 !<br /> <br /> Buraliste fou > 10 ans !! wouhouuu mon idole !-)<br /> Non sérieusement j'aimerai bien m'arreter 5 minutes voir ce que ça fait... 3 ans juste pour voir !<br /> <br /> Maman > Non parce que les baleines elles ne viennent qu'en Hiver mais t'auras des mangues (et c'est pas la peine de dire que t'en as déjà elles sont meilleures chez nous !-P)<br /> Et sinon t'es responsable que de 11 !-)<br /> <br /> Les voisins > nan trop cher le billet en ce moment on va être obligé de faire avec du local !-D<br /> <br /> Mohican > Ben le problème c'est qu'on avait déjà tout vendu avant de partir y'a un an... Du coup on fait pas le tri de grand chose, mais quand même c'est l'occasion d'un grand ménage faut le voir comme ça t'as raison !<br /> <br /> cocole > cocole merci toi aussi et bonne vacances!<br /> <br /> Anange > wouééé Montpellier c'est là où je suis née ! (Mais non pas à l'Hp !!-)
Publicité