Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
5 juillet 2007

On était à un concert samedi dernier !Si vous

On était à un concert samedi dernier !
Si vous trouvez de qui il s'agit...
         je mets la musique qui va avec !

concert

çA yééééé c'est trouvé !
(je soupçonne de la tricherie familiale mais bon je ne dirais rien ;-)

billet

et bon week-end à touuuuuSSSSSSSSSSSSS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mlaure > ouais moi non plus j'étais pas au courant dailleurs c'était peut être même pas eux vu que je ne connaissais pas leurs têtes avant je peux pas confirmer !-S<br /> <br /> Maman > Ben les boules a facettes et les grooses lunettes de couleurs !<br /> <br /> Jaja > Putain les Seychelles ??? Et vous passez même pas nous voir ??? Mais c'est quoi ce travail !-)<br /> <br /> Alex > :-)<br /> <br /> Bidoch > Hu hu merci ça me rappelle qqn qui répondait encore au concours quand les résultats étaient déjà tombé... !-D <br /> <br /> Cilou > Et même que Cez elle a les mêmes aussi !<br /> <br /> Zoun > Merci mais c'est pas compliqué il faut juste avoir le logiciel qui marche avec ! Et après c'est vraiment tout bête !
Z
J'adore vraiment ton style de dessin et ton humour!<br /> Tu me onnes vraiment envie d'appredre à utiliser le gif!<br /> Mais j'y connais rien de rien!
C
quand ma belle mère a ramené ces pompes oranges en plastique de tahiti pour mon petit garçon qui est toujours à la pointe de la mode, j'avoue, j'ai trouvé ça kitch, mais avoir les mêmes pompes que ZULIETTE, là, c'est la classe! je l'appelle demain pour le lui dire!<br /> <br /> NB: oui, nous avons laissé notre enfant partir en vacances avec des gens de droite...
B
Les compagnons de la chanson?
J
salut juju !<br /> un petit message pour te donner rdv entre 2 vagues ... aux seychelles !!! à la semaine prochaine !!!
Publicité