Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
22 juin 2007

Je sais ! je sais ! je ne vous ai pas fait

baniereneuv
baniereneuv2
newbaniere2

Je sais ! je sais  ! je ne vous ai pas fait participer au choix du titre,
mais du coup j'ai fait deux propositions visuelles...
                                    Si vous pouviez m'aider à choisir entre les deux !!

newbaniere1

J'attends vos critiques, commentaires, votes et autres blablatages....
                    Et bon week-end à touuUUUUUSS !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan mais dites donc,<br /> <br /> elle me dit vaguement quelque chose la photo de cet appolon tenant un pinpin !!!<br /> <br /> va falloir payer des droits a l'image, sinon, on vient vous casser la gueule dans pas longtemp (un pote chimiste et moi).
M
APWAAAAAAAAL FRANKYYYYYY ^^
M
C'est vrai que y'a un truc qui m'a dérangé quand j'ai vu ta nouvelle bannière puis j'ai lu les commentaires et là j'ai beucoup rit c'est vrai que tu t'es fais des yeux de psychopathe genre " j'vais te creuver " avec Franky en arrière plan c'est pas trés rassurant. Bon tu dessine toujours trés bien et on t'adore ( pour faire passer la pillule )
Z
art.truck > merci merci tu reviens quand tu veux :-)<br /> <br /> Les autres > Ok j'ai compris promis je me redessine une tête qui vous fera moins peur dès demain (ou lundi ?)... Mais là tout de suite il est tard et j'ai un peu sommeil et je sais je suis qu'une merde je réponds d'un seul bloc à tout le monde mais je suis sûre que vous me pardonnerez un jour ! <br /> et bonne nuit à tous !-)
M
pinpin à leau et cucul à l'air! trop mignon!!!<br /> bon, c'est vrai que je ne sais pas qui c'est la dame là sur la droite....Mais celle qui était avant,je ne savais pas non plus qui c'était...DONC: tu peux mettre la tête que tu veux ,du moment que ça fait pas peur!<br /> Mais c'était bien jouli quand même cette bannière pinpinante! et Francky??? il avait choisi quoi?
Publicité