Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
9 mars 2007

hé hé hé !!! Bon en vrai j'ai trop envie de me

vac_fev
hé hé hé !!! Bon en vrai j'ai trop envie de me barrer au ski...
mais vu le prix des billets d'avion je vais être obligé de rester à la plage...
ET je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que
personne ne va compatir à mon triste sort.

(enfin dans le doute vous pouvez toujours envoyer un don!)

vac_fev2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je compatis avec toi.<br /> <br /> ici:<br /> http://blog2beton.wordpress.com/2007/03/12/aaaaah-krabi/<br /> et ici:<br /> http://blog2beton.wordpress.com/tag/ile-maurice/<br /> <br /> Les fois ou j'ai vu un peu de neige se comptent sur une seule main et alors pour le ski....<br /> J'adorerais essayer pour voir.<br /> <br /> Super blog.<br /> <br /> Content de voir quelqu'un qui dessine depuis les iles : )
Z
la grande chose > ben du ski !!! !-)
L
Mais enfin, qu'est-ce que tu irais foutre au ski....???
Z
Jac > oui mais qui c'est qui pense à mes sevices moraux à moi ?? hein ? Quand je vois aux infos tous ces gens qui partent au ski !! Et la torture morale à l'heure des soldes !! non mais c'est vrai quand même... :-s<br /> <br /> Francky > nan c'est mon blog !!! C'est mon comité de soutien à moi !!<br /> Et dailleurs cilou > Traitresse !!! Si t'avais adhérée à mon comité à moi je t'auraii tout donné comme chez Disney en encore mieux... Hélas tu t'es trompée !! HA HA HA (rire diabolique)<br /> <br /> winiecil > c'est vrai dailleurs je ne me plains pas du cadre, j'ai juste envie de me barrer une semaine ;-)<br /> <br /> maman > Pour simplifier on appelera ces vacances "les vacances de début mars" !! On ne se prend pas la tête avec ces histoires de pâques et autres cérémonies :-D<br /> <br /> Sofu > aaaaah enfin qqn qui compatis ! merci !!!<br /> <br /> Mlaure > Oui c'est vrai la photo est retouchée : C'est pas mes vrais pieds ! hé hé !<br /> <br /> Les voisins > Revenez !!!! Ils ont tués les poules !
L
C'est honteux toutes ces vavances! Et t'es payée en plus pendant ce temps là? Nous on dit : diminution du nombre de fonctionnaires! Augmentation du temps de travail et division par deux du temps de congés... Et si tu veux gagner plus, faudra travailler plus! Jusqu'à 70 ans tiens! <br /> <br /> ça te rappelle quelque chose ce beau programme?... Bon on déconne hein... En vrai nous on te souhaite de bonnes vacances (on est jaloux quand même)<br /> <br /> De lointains voisins (une chômeuse et un cheminot)
Publicité