Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
27 février 2007

ça y est ! J'ai réussi à mettre le son !!! (merci

ça y est ! J'ai réussi à mettre le son !!! (merci beaucoup Mélusine ;-))
Alors un premier essai, pour ma vielle maman perdue dans le fin fond de sa martinique
(hu hu hu elle va trop s'ennerver) qui doit être la seule à pas connaître Kirikou !
        (retour au post du 11 fevrier)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais que je suis une quiche devant cet ordinateur.... mais peut être pas à ce point !!!!! quand je dis que ça marche pas, personne veut me croire .... Est ce que c'est Mr Bill Gates qui a pas mis un truc dans mon ordi ?? je suis seule au monde .... snifffffff
Z
séries et jane > moi aussi je trouve qu'elle met de bon humeur :-)<br /> <br /> Maman > bon il faut que tu appuies sur la petite flèche avec ta souris (la chose blanche que tu tiens dans ta main droite et que tu fais glisser sur ton bureau) hu hu hu !!! nan bon désolée mais là si t'as un problème de son moi je ne peux plus rien faire, je te l'a chanterai au tél je vois plus que ça !!!<br /> <br /> mélusine > merci merci, m'enfin si c'est ça le probleme je crois qu'elle sera obligée d'inventer un autre bug pour pas trop se taper la honte !
M
-est ce que tes "hauts parleur" sont allumés ???<br /> -et est ce que le bouton de volume ne serait pas à zero?
J
Moi je croyais que c'etait Mamadou et mariam mais je connais déjà ! top
M
quand j'ai lu "vieille" forcément ça m'a un peu énervée ... mais après 10 mn de vaines recherches je me demande si tu n'as pas UN PEU raison !!<br /> est ce que quelqu'on pourait m'expliquer COMMENT ON MET CE pu.. de bor.. de SON ??????????? ya bien un truc avec quick time machin ... mais j'entends rien ..... A L AIDE ..... SOS ... HELP
Publicité