Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
14 octobre 2006

Quelques nouvelles de nos voisins de Lille qui

Quelques nouvelles de nos voisins de Lille 
                                                qui s'habituent tout doucement à l'île...
voisins

...et puis je sais que c'est pas bien de se moquer...
mais bon nous non plus on avait pas l'air malin la première fois qu'on a vu une fricadelle,                                                 alors chacun son tour !!

ananas1

ananas2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oooh les pourris de voisins !!! vous noterez chers gens qui passerez par là que mes voisins on volé mon ordi pour pouvoir ecrire le commentaire ci-dessus en se faisant passer pour moi !!! et comme je dis toujours la vérité sachez bien qu'ils sont extremement rouge, même qu'on les appelle les "rougeots" !!!<br /> je dirais même "mes gros rougeots de voisins !!!"
Z
Pardon mes voisins je rigolais vous avez jamais eu de coups de soleil, vous êtes trés beaux et intelligents et super bronzés. J'ai fait ça seulement pour qu'on s'intéresse à mon blog.<br /> <br /> Pardon, I'm so sorry, PETER
Publicité