Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
10 juillet 2006

Réponse au questionnaire que m'a envoyé

Réponse au questionnaire que m'a envoyé chamikazee ...

relais_envie

relaisrire

relaispeur
relais_pasfaire

relais_thunes
                                                                             et voilà ! Je passe le relais à sevenbloug ! bon ben j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait parce que je suis pas trop sur de mon coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey j'lai déjà eu le questionnaire mais merci quand même :p
Z
ouais j'aime bien ta version, je vais mettre ça sur le dos de "mon grand coeur" plutôt que sur le dos de ma mémoire de poisson rouge ! merci, :-)
C
eh eh ! t'as fait "ce que tu ne sais pas faire" j'ai même pas pu avouer une chose pareille !!! ton courage me sidère ! (merci de sauvé le questionnaire de mon étourderie !!!).<br /> <br /> Mais t'as oublié "ce que tu déteste ?", mais je suis sûr, que c'est ton grand coeur qui a totalement refusé de répondre a cela, n'est-il pas que tout est amour, et la bonté en chacun de soi (p'tin comme je me la pète)!<br /> <br /> OH !(avec larme au coin de l'oeil et émotion dans la voie) !!!
B
Je suis pas trop d'accord avec ta représentation des voisins, ils sont tellement plus beaux en vrai! Et leur chat est si mince et svelte, pourquoi tu dis qu'il est obèse? C'est méchant quand même. Alors qu'il t'adore ! Par contre Franck c'est super fidèle!! D'ailleurs faudrait qu'il passe à la maison, je lui ai préparé une pile de linge à repasser...
Z
merci ma belle ! mais je l'ai dit sur son blog si je réponds au sien je fais le tien dans la foulée c'est promis... je m'y met !
Publicité