Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
23 mars 2012

Un merveilleux bol d'air... Un merveilleux bol

ski1 ski2 ski5_copie ski9 Un merveilleux bol d'air...  

 Un merveilleux bol d'air

   Dès que j'ai 5 minutes je fais les "médaillons d'accompagnement".

Par contre je n'aurai pas plus de dessins pour le ski, parce qu'au ski, Ben...

 on fait du ski :-)

      et ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiien d'avoir un tout petit peu froid  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait très "marseillais au ski" !
Z
zewall > et oui il y a des progrès! Il m'a même parlé du livre de la vache sana tâche récemment : "le livre que zé au ski avec... Mamie!!" hé ouais désolée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Chronopost > Faudrait qu'on communique un peu mieux que ça quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> 1031 > C'est clair, ça m'a gelé le cerveau et la main et c'est super long à décongeler !-)
1
Hou hou, y a quelqu'un ? Ah ça fatigue le ski !!! Plus rien depuis le 23 mars ...
C
c'est con, les Lillois et moi meme y etions l'an dernier ... a un an et trois mois pres, on s'y croiser dis donc ...<br /> <br /> <br /> <br /> mouais .. ok .. oubliez ca ...
Z
ouiiiiiiii et c'était drolement bien ... même que la grand-mère s'est faite un peu moins jetée par son Pitchoun !!!
Publicité