Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
5 mars 2012

Voilà bon j'ai un peu accéléré sur la fin du

barbichestef

chiangmai5

chiangmai4

chiangmai3

chiangmai1

chiangmai8

Voilà bon j'ai un peu accéléré sur la fin du récit parce que euh... Bon il se pourrait bien

qu'on reparte en vacances avant que j'ai fini de raconter les précédentes :-)

hé hé   Na rtrouv'  dans 15 jours bises, bises à tous.... à toi... à quelqu'un... Y'a quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça va ? c'est pas trop dur ?
Z
djoul > Salut les poils ! Je vous envoie des photos de la médaille piou-piou dès que c'est en ligne... Oui il a eu une médaille (juste en assistant au cours ! Tu peux tomber et même chialer tu repars avec ta médaille quand même, c'est bon d'avoir 2 ans et demi :-) <br /> <br /> vous aussi vous nous manquez, des bises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne > C'était vraiment trop bon ! J'espère que laprochaine fois ce sera tous ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Siam > Cool ! Ben tu vois en fait des fois tu commentes... Et ça fait plaisir quand on revient de vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle > merci, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marraine > Tiens ça fait plaisir ! Moi aussi je suis un peu moins présente sur le net, mais j'ai jamais réussi à arrêter complètement... Je l'aime bien mon blog même quand je le délaisse un peu longtemps !
M
Contente de voir que tu postes toujours, de mon côté, suis un peu moins sur le net, mais toujours vivante :-)
I
Y'a moi aussi ! Bon ski !
S
Y'a moi, je suis accro même si je ne commente jamais...
Publicité