Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
6 août 2011

Et le plus dingue c'est que vous pouvez remplacer

jeu_animo1

jeu_animo22

jeu_animo222

jeu_animo2

 

jeu_animo3

 

jeu_animo4

jeu_animo5

jeu_animo6

Et le plus dingue c'est que vous pouvez remplacer le mot "toboggan"

de la dernière vignette par :

"une poule" "une balançoire" "un canard" ou "un pigeon"... ça marche aussi ! C'est génial hein ?

 

Bon allez, bonnes fin de vacances à ceux qui sont en vacances entrain de contempler des moutons en répétant depuis une demie heure "oui un mouton mon chéri, c'est ça un mouton" et aux autres aussi ! (et vous pouvez bien sûr remplacer le mot "mouton" de cette dernière phrase par tout autre bête qui à des poils, des plumes ou des écailles)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez acheté une Fiat Multipla ou c'est le dessin qui représente une hyundai getz version spéciale pour l'île des pinpins ?
K
Hohohohoho excellent!!! j'adore c'est tout à fait moi çà!!! je repère tout et à des kilomètres!!!
V
Héééééé ouiiiiiiiiii !!!!!!!!! Hé oui hé oui... Mais faut surtout pas le dire aux peut-être futurs parents sinon la Terre va se dépeupler.<br /> <br /> Le plus dur c'est d'être toujours enthousiaste (en avoir l'air) en voyant les animaux : Ahhh un cheval ! Ahhh des moutons rgarde là !!! Ah ouais génial...
Z
1031 > Quoi ? Tu veux dire que ça ne s'arrête jamais ?<br /> <br /> Jeanlebateau > Ha merci j'aime bien savoir qu'on est pas tout seul !<br /> <br /> L'extraterrestre > Non non pas du tout ! D'ailleurs si tu pouvais nous trouver un zoo, un parc avec des singes et un nouveau toboggan-land géant pour mercredi prochain ce serait parfait !-)
L
Ouh là je sens que j'ai un peu abusée a te faire faire dans la même semaine ou presque les tortues l'aquarium et Jungle Kid !!!
Publicité