Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
25 juin 2011

Désolée de cette longue absence, J'étais en mode

pasletemps

Désolée de cette longue absence, J'étais en mode mère célibataire

         (non mon chéri n'est pas hotesse de l'air mais c'est presque pareil !!!):

Et pendant ce temps là avec les pieds je suis entrain de faire la vaisselle et d'étendre le linge, avec ma main gauche je lui prépare à manger et accessoirement je me suis cloné pour pouvoir avoir une vie professionnelle (autre que la vie trépidente de femme au foyer) et parrallelement suivre une formation... Bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca faisait un moment que j'étais pas venue faire un tour sur ton blog : j'ai bien bien rigolé !!! C'est toujours bizarre de rire tout seul devant son écran... Bisous de vois seins
Z
Obi > Ben ça me touche vachement de savoir qu'il y a encore des gens qui s'impatientent, ou qui passe laisser un p'tit commentaire malgré mes absences ! merci :-)<br /> <br /> Jacdesalpes > Mouais.... j'avais vaguement déjà entendu cette expression, j'aimerais bien croiser les parents des 3 voir comment ils aident les autres ! Et après on rediscute :-)
J
Dans le midi on prétend que :<br /> Avec un enfant on a besoin d'aide, avec deux on s'en sort tout seul et avec trois on aide les autres !<br /> <br /> (parallèlement !)
O
c'est vrai que je commençais à m'impatienter... ou j'ai failli attendre comme dirait l'autre! mais toujours un plaisir de te retrouver. Pour gagner du temps il faut juste arrêter les nuits de 8h (3 maxi) et supprimer les siestes, après ça roule, ok, un peu au ralenti mais ça toule..!
Publicité