Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
18 avril 2011

Bon je vous laisse deviner, pour les plus

linguistic1

linguistic2

linguistic3

linguistic4

linguistic5

linguistic6

linguistic7

linguistic8

linguistic9

linguistic91

linguistic10

linguistic11

 

Bon je vous laisse deviner, pour les plus curieux, ce que veux dire "ANNOSS" parce que nous on a galéré un bon p'tit quart d'heure !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra!<br /> On est en plein dedans nous aussi, avec 6 mois de décalage, et "titine", je connais. Le truc nouveau, en ce moment, c'est "achi", je crains que ça ne désigne plusieurs choses à la fois, parce que je n'ai toujours pas capté!
Z
1031 > Hé non raté !! Il parle pas chien, ni chat, ni tortue d'ailleurs... Juste coréen !-)<br /> <br /> Bidoch > Le kinderanos ? hé hé non !<br /> <br /> Livdork > non ! Mais c'est en essayant qu'on progresse !-)<br /> <br /> Les voisins +1 > Hé normalement quand on devient parent on arrête la drogue !<br /> Bien vu pour l'ananas... Mais c'est pas ça non plus !<br /> <br /> Matmat > non mais ça aurait été sympa :-)<br /> <br /> Isabelle > Ben ouais un peu ! Indice : ça a un rapport avec sa position devant l'ordinateur !<br /> <br /> Mounette > C'est clair ! Ben essaye déjà de faire une proposition si tu gagnes ce sera déjà un petit début de rapprochement !
M
viiiiiiiiite !! il me faut des cours de rattrapage ... j'ai 15 jours pour m'y mettre<br /> déjà, qu'il ne va pas me reconnaitre, si en plus je comprends rien :-(
I
que ça doit avoir un rapport avec l'ordinateur.
M
il veut que papa danse "une danse " au lieu de "annoss"... peut-être avec la "bihiiiik" de maman?
Publicité