Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Bon c'est sûr que l'accouplement des canards

ferme01
ferme_gourmand

Bon c'est sûr que l'accouplement des canards musqués n'est pas vraiment l'essentiel du résumé de nos vacances...
Mais bon c'est un début quand même ! non ?

Et pour les gens qui vivent sur la même île tropicale que nous et ben vous pouvez allez faire un p'tit tour par c'est vachement sympa !  (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un pote qui vous a vu dans la vraie vie<br /> en rentrant il m'a dit : "ton petit fils a une sucette dans la bouche et met les pieds sur la table. j'ai l'adresse d'un bon avocat ... si tu veux la garde du petit... " !!<br /> <br /> alors c'est quand que vous lui expliquer qu'une sucette ça reste dans le lit ? grrrrrr <br /> <br /> signature ci-dessous ... demander à Elliot ... il cherche comment appeler sa grand-mère .... <br /> oh p*tain ... je m'attends à tout ....
Z
Kikatou > Ben oui avec plaisir c'est gentil ! Tu dois être une des rares personnes encore qui passe par ici avec cette intention :-)<br /> <br /> 1031 > Non ce sera pas possible pour le pique nique parce qu'en fait Francky à raison : elle est bien en "s" et pas du tout en tire bouchon !-)<br /> <br /> Jacdesalpes > je pense qu'il va en voir des pires !
J
que de tels spectacles traumatisent ce petit à vie ?
1
Mais c'est Byzance ! 2 dessins en quelques jours !!! Et en plus avec une information très, très pratique : un petit souci technique lors d'un pique-nique ("mais si je t'avais dit de prendre le tire-bouchon" ; "non c'est toi qui devais t'en charger" ...) pour ouvrir une bouteille ? Il suffit d'avoir le bon modèle de canard sous la main !
K
J'aime vraiment beaucoup ton blog :) J'ai tout regardé des le début XD Tes dessins sont géniaux, est ce que je peux mettre ton blog en lien sur le mien ? <br /> Merci et bonne continuation.
Publicité