Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
6 septembre 2010

Oui bon... j'ai toujours eu une toute petite

kerguelen1
kergeuelen2

Oui bon... j'ai toujours eu une toute petite tendance à me plaindre quitte à exagérer un tout petit peu la réalité !
Mais bon ça va ! C'est pas comme si je détournais carrément les photos qu'il me faisait parvenir et que je les publiais sur mon blog sans qu'il soit au courant !-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Kris > j'arriiiiiiive !<br /> <br /> Polo > J'espère bien qu'il sera motivé ! <br /> <br /> Jacdesalpes > Ha ben ça me rassure un tout petite peu !-)<br /> <br /> Ré-L > encore 4 jours...<br /> <br /> Bilou > Oui j'ai bien l'impression qu'il est ouvert tous les soirs !-) et merci...
B
Je vois que le bar du Marion Dufresnes est toujours ouvert et qu'il aide les pauvres scientifiques à "tenir le coup" face à la froidure extérieure... :-)<br /> Bon courage à tous les deux !
R
ha bon où ça???? derrière les manchots???<br /> Bon de toute façon s'il y en a elles ne doivent pas se balader en tenue légère...<br /> Allez courage! Il doit bientôt être fini ce périple non?
J
l'ancien nom des Kerguelen était .... les Îles de la Désolation !
P
Aïoli,<br /> T'inquiète, d'après ce que je sais les îles Kerguelen c'est pas un partie de plaisir, non plus!!Je crois qu'il y a du vent, du vent, du vent, du vent et de la pluie.<br /> Il sera encore plus motivé pour s'occuper de sa petite famille à son retour.<br /> <br /> Grosses bises à vous 3
Publicité