Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
2 septembre 2010

(Oui parce qu'on s'est instruit aussi figurez

retpur1
mariage1
mariage2
chenille
canard

omega1
omega2
(Oui parce qu'on s'est instruit aussi figurez vous !
On a pas fait que de manger et de boire...
Enfin pas que !)

retour3
menage
bateau1
bateau2
bateau4
bateau3

Notons bien que :
1/ Francky est déjà parti et que Je n'ai donc jamais touché aucun pompon de ma vie !
2/ On peut très bien ne pas  comprendre ce que fait son mec dans la vie et être très heureux quand même !
3/ Et pendant ce temps là dans la vraie vie Y'en a un qui est entrain de souffler sa première bougie !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Delphine > merci c'est gentil ! J'espère que ça se passe bien pour toi aussi !-)
D
Bravo! que d'aventures dis-moi! ça valait le coup d'attendre :-)<br /> Bon courage pour tout, je n'imagine que trop bien les crises de la "mère célib'"! <br /> Et continue de voir la vie comme ça, c'est quand même bien sympa malgré tout :-)
Z
1031 > ouais ben moi la première j'aimerais bien venir faire grossir le tas de moules frites !<br /> <br /> Julie > Le cap n'est pas tous les jours maintenu mais on fait ce qu'on peut !-)<br /> <br /> Ré-L > Ha ! il est vraiment excellent ce cousin !! Alors pour lui répondre Elliot s'est déjà souffler puisqu'il s'entraîne depuis un petit moment à "jouer" de l'harmonica... Allez d'ailleurs comprendre pourquoi c'est un vrai défi personnel ! Il y arrive avec la flûte mais toujours pas avec l'harmonica !<br /> Par contre il n'a pas encore compris qu'on pouvait aussi souffler par le nez, ça aurait été beaucoup plus pratique pour moi, surtout en ce moment !<br /> <br /> Lisbeth > hé hé salut Lisbeth ! ça me fait bien plaisir de savoir que tu passes par ici et ravie que ça te plaise !
L
Je suis avec beaucoup de plaisir tes aventures, c'est un pure moment de légéreté (dans ce monde de terreur!!!) et de rigolade de lire tes articles.<br /> Merci pour ces bons moments<br /> Lisbeth (ex z'oreille!!!!!!!!!)
R
On a pensé très fort à Elliot le 2. Donc comme à son habitude son grand cousin a posé plein de questions du style "bon, à un an comment on fête un anniversaire? Est-ce qu'on souffle sur la bougie à cet age là? Comment y font pour apprendre à souffler? Est-ce que les bébés se souviennent de cet instant? ..." Et bien sûr question cruciale, est-ce que son père était là? On a la réponse...Houuuuu<br /> Allez on en rajoute pas, il doit assez culpabiliser comme ça surtout quand il va lire les com reçus par sa petite femme!<br /> Bon anniv Elliot/Bon courage à sa maman!!!
Publicité