Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Voilà je vous laisse trouver cette énigmatique

mainV1
mainV2
mainV3
mainV4
mainV7
mainV8
mainv5
Voilà je vous laisse trouver cette énigmatique conclusion jardinesque tout seul ! whoulalala c'est dur !
Mais bon on a entendu dire qu'il faisait très chaud chez vous du coup j'y suis allé tranquilou pour vos cerveaux tout ramollis par la canicule !
Et avec tout ça je fais d'une pierre deux coups et je réponds (3 mois plus tard)  à JM en illustrant un proverbe !-) hu hu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et Elliot ? pas encore intégré dans ton univers affectif ???????
L
wouaouuu trop de post en trop peux de temps......j'avais perdu le rhytme...........<br /> moi aussi j'avais bien compris que Francky,il fait pipi......<br /> non? c'est pas ça???????
S
Il a la main verte ok, mais parce que c'est LUI qui arrose les plantes...comprenne qui voudra mon esprit Très mal placé...
Z
Jacdesalpes > Ben t'as plus qu'à les boire !<br /> Faut bien garder quelques vices quand même !-))<br /> <br /> <br /> Kris > Bonne installation à vous deux, on revient très vite !<br /> <br /> 1031 > ça va te coûter cher le billet pour sauver ton avocatier... Alors à la place je te donne le conseil précieux de jardinboy > Faut leur parler avec beaucoup d'amour... Même si tu passes pour un con à parler avec tes plantes !-)<br /> ET si jamais tu veux un sujet de discussion, c'est facile ! c'est comme avec les vieux, tu parles du temps qu'il fait c'est leur sujet préféré !-))
1
Francky pourrait-il faire un petit tour de par chez nous ?<br /> Le citronnier (punchssssss), les piments (végétariensssss), ça va. Mais ce qui ne va pas du tout, mais pas du tout, c'est l'avocatier et l'oranger ! Au secours Francky.
Publicité