Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
10 avril 2010

Bon je sais que la dernière image s'apparente un

scolo10
scolo20
scolo30
scolo40



scolo50

scolo80

scolo100

Bon je sais que la dernière image s'apparente un peu au chasseur qui expose sa tête de biche ou au pêcheur pris en photo avec son espadon... M'enfin quand même il fait 9 cm ça calme un peu non ?

Alors bon d'accord même si vous comprenez rien à mon histoire farfelue d'encyclopédie médiévale un peu tirée par les cheveux vous pourriez au moins être impressionné par la taille du scolopendre ! Non ?? Même pas un p'tit peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Tu as l'air complétement déjantée !<br /> J'aime beaucoup ta manière de voir ta vie !<br /> Continue !!!
V
il est tout rikiki... le dernier record on en a trouvé un à la case : 27 cm !!!!! je lui est coupé la tête et je l'ai foutu dans une bouteille en verre... histoire de ne pas le jeter comme ca dans la poubelle... il a remué pendant 4 jours !!!! c'est un truc de ouf !
C
Trop forte!!!! je me suis pris un fou rire (un vrai de vrai, avec les larmes et tout...) en regardant cet article....t'es trop forte!!! Ca m'a rappellé comme c'était bon d'être ta collégue!! ti tili tili<br /> et d'ailleurs pour les news, on est mutés à Tahiti à la rentrée prochaine...comme toi, j'ai fini par quitter la bassée!! Des gros bisous.
E
En même temps tu ne peux pas avoir du soleil toute l'année impunément non?<br /> <br /> ;)
J
Alors là je suis pas une référence: chez nous, on avait beau nettoyer, les bêtes sont perfides et arrivaient toujours à se faufiler.<br /> Vous avez pas de hannetons, à la Réunion? Des petites grenouilles? Des "mulots" (pour ne pas dire autre chose)? des lézards? <br /> <br /> Nan chez nous, c'était la maison du bonheur. Un zoo miniature tu pouvais monter!<br /> <br /> Et t'arrives à redormir dans ton lit, sinon?? ;o)
Publicité