Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
31 mars 2010

Bon vu la longue longue absence sans poste

metropole1
metropole2
Bon vu la longue longue absence sans poste j'imagine qu'il ne doit plus rester grand monde par ici ! Alors si jamais tu lis ceci, cher internaute, tu peux me laisser un commentaire ! Ne t'inquiètes pas personne ne le lira on est plus que tous les deux maintenant !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon ok c'est vrai je viens moins souvent (shame), mais bon toujours là :)
L
OK bon on se prépare alors ...:)
Z
Comment dire... c'était des petits pots pour épices ! Mais pourquoi pas et puis ça vient d'Ikea.
Z
Cath Baron-Féron > Ha ben on est un peu cousine alors ? Au 3ème degré c'est ça ? C'est marrant ça de rencontrer sa cousine par les commentaires de blogs !! Bon en tous cas pas de soucis pour donner mon numéro à ton neveu.... Par contre faudra juste que tu m'aides à définir ce qu'il est pour moi... Hein ? c'est quoi le neveu de ma cousine au 3ème degré c'est mon....bip ! Je donne ma langue au chat!-)<br /> <br /> Fantasy > Merci thierry Lhermite.... Je vais aller faire un p'it tour chez toi tiens !<br /> <br /> Céline > J'essaye d'en pondre une autre là là tout de suite et... ha ben non encore raté je dois aller changer un caca !-)
C
Moi aussi je suis là et très contente que tu sois de retour, toi et tes histoires que j'adore lire!.... A très vite j'espere ;)
Publicité