Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Pendant ce temps, derrière l'écran : "-

boukin1
boukin2
boukin3
boukin4
boukin5
boukin6

Pendant ce temps, derrière l'écran :
     "- Alain STAIN ? mais c'est qui Alain STAIN ?........ HaaaaaaAAA L'instinct !!!!! fiouuuuuuuuuu holala t'es crevée toi non ?
      - Ben c'est rigolo Alain....stain !!! krr krr krrr krrr
      - euh... ouais.... d'accord.
      - Ouais ben je suis sûre que lorsque les gens vont savoir qu'en ce moment  je dors 5h par nuit en 3 fois ils vont se sentir obligé de trouver ça drôle !
      -......ha tu crois ?
      - Oui ! Et je pense même qu'ils vont mettre des milliards de commentaires pour exprimer leur fou rire !
      -......
      - Quoi ? Tu crois pas ???
      - euh... si si !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
http://en.wikipedia.org/wiki/Mr._Stain
M
Haha ! Alain Stain est le meilleur pédo psychiatre pourvu qu'on ait un peu de bon sens et une enfance pas trop traumatisante !<br /> Biz à vous et BONNE ANNEE !
I
Ouais ouais allez Alain !
F
joyeux Noël Juliette!
E
Ma ptite Juju, je suis obigée de t'avouer que la tu as fiat tres fort.et je crois (si tu me donnes ton accord) que je vais parler de ton blog a certaines maman a l'hosto.Serieusement il serait interressant de publier tes BD elles ont enormes!<br /> Des gros bisous a tous les 3 et a samedi.En attendant Joyeux Nowel!
Publicité