Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
8 septembre 2009

Voilà ça y est il y avait vraiment un bébé à

elliot
elliot2
Voilà ça y est il y avait vraiment un bébé à l'intérieur de mon corps c'est complètement diiiiiiiiingue !!!!
Il a d'ailleurs fallu qu'il sorte et ça c'était encore plus dingue !

Enfin bref il est arrivé le 02 septembre au petit matin, avec 10 jours de retard !
J'ai une dose d'amour énorme à l'intérieur de mon corps qui me fait oublier un peu que j'ai mal partout...
Je vous raconte bientôt tout ça en dessins dès qu'on aura réussi à dormir plus de trois heures d'affilée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait si longtemps que je n'avais pas eu une minute pour aller sur les blogs que j'aime.. Félicitations. Tiberio, mon fils ainé de presque 13 ans, est sorti lui aussi avec 10 jours de retard.... Vive la césa !!!<br /> Profitez bien de tous ces merveilleux instants avec votre petit prince.
M
OUAIIIIIS ! Super mignon ce petit Elliot ... Et on a droit à un petit sourire aux anges , ralala! :)<br /> Félicitations à la nouvelle petite famille.<br /> Biz à vous !
Z
Merci à tous pour vos commentaires ! Merci de partager avec nous cet immense bonheur ! ça fait chaud au coeur !<br /> Je suis désolée je me suis un tout petit peu laissé dépasser par les évènements et je vais pas réussir à répondre individuellement à chacun mais j'ai tout lu avec intérêt et je vous dit un grand merci à tous ! Je vous fait tout plein des bisous, je vous aime d'amourrrrrr !!!!<br /> Bon je vais essayer de ne pas devenir complètement maman-mièvre-débilos-à-neuneu, c'était juste cette semaine, allez hop hop hop on va se ressaisir !<br /> Encore mille merci ! bizz bizzz bizzz !!!
F
Avec beaucoup de retard M. Lhermitte vous présente toutes ses félicitaions!<br /> Ahlala je sens que dans quelques temps les notes vont fuser sur les joies d'être parents et puis peut-être dans quelques années aurons nous le plaisir de lire les notes d'Elliot!
A
Et bin pour 10 jours de retard sa valler le coup il et trop mignion Eliot je suis sur qu'il a tes yeux bin sinon félicitation et bon courage a toi bizou<br /> <br /> Apolline SED
Publicité