Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
26 août 2009

Périmé depuis trois jours ! La gestation d'une

Périmé depuis trois jours !elephant

La gestation d'une éléphante est la plus longue de tous les mammifères terrestres. Elle dure de 20 à 22 mois. La durée d'allaitement est comprise entre 36 et 48 mois . Les mises bas s'espacent d'environ 2 ans et demi à 5 ans. La gestation est plus longue pour un éléphanteau mâle que pour un éléphanteau femelle.

Une éléphante peut être en gestation jusqu'à l'âge de cinquante ans . Dans la plupart des cas, un seul éléphant est porté.

(Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi je suis sûre que tu es en train d'accoucher là à l'heure ou je tape ce com !
E
enceinte jusqu'à la fin de ta vie...<br /> cap ou pas cap'? (référence à un film que j'avais bien aimé)<br /> au fait si vous êtes bloqués à la maison, y a un blog pas mal avec une belle sélection de films en streaming gratuit: le blog de gumbo<br /> http://gumbo.skyrock.com/<br /> allez, bon courage!
Z
1031, Eve, Delphine > Hééé non toujours rien !! C'était pas le bon jour ! Je crois que je vais rester enceinte jusqu'à la fin de ma vie !!<br /> Voilà tant pis je me suis fait une raison !-))
L
.....nan!<br /> je suis pas péssimiste...<br /> y a juste que c'est long....<br /> ça me rappel le jour de la naissance de ma fille(et 3ans plus tard de mon fils),les grands parents pendus au teléphone dans l'attente de notre appel!...
1
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! ???
Publicité