Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
3 août 2009

J'aime bien les réflexions des petits, intrigués

ballon

J'aime bien les réflexions des petits, intrigués par ce ventre énorme !

Après une explication un peu laborieuse d'une sorte de ballon rempli d'eau qui est là pour protéger le bébé j'ai eue droit à un : "haaaa mais c'est dégueuu il est mouillé tout le temps alors !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais pas dire mais .... je suis sure que tu n'arrives plus à croiser les jambes comme ça :-)))))
Z
Nell > Encore 3 semaines normalement ! Moi aussi j'ai trop envie de voir ce qu'il y a dedans !-))<br /> <br /> Alex > Lucas... ça fait rire il est complètement fasciné par la chose !<br /> <br /> Ré-L > Ouais c'est vrai que c'est bien de les noter, il y a des réflexions tellement drôles !<br /> <br /> LBF > Tu crois pas si bien dire : En conclusion il est revenu sur son idée (fixe?) de le percer "donc si on le perce ça fuit?"
L
nan nan!<br /> Ré-L......pas pfffffft!<br /> mais glouglouglouglou!!!!!<br /> .<br /> ;DD
R
Nous aussi on attend avec impatience qu'il se dégonfle, même si on sait ce qu'il y a dedans ! Si si on a vu sa trombine en échograscope...<br /> Pour les réflexions délicieuses des petits, prépare le carnet de notes, vous vous engagez très prochainement vers une longue série!!!
A
Elle est de qui cette citation ?
Publicité