Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
22 février 2007

En ce moment je me sens moche, fatiguée et

   En ce moment je me sens moche, fatiguée et inutile, je me traîne dans un vieux caleçon "tue l'amour" à faire fuir tous les amoureux du monde et  en me levant je me suis même découvert un bouton en plein milieu de la tronche !!!
    Mais ce qui est bien avec internet c'est que si je veux je peux  vous raconter que tout va bien et je me suis mise à porter des robes sexy ultra courtes avec des talons aiguilles et que mes jambes et mes seins ont poussé d'un seul coup dans la nuit et que ma nouvelle passion c'est de faire le ménage !!!!
aaaaaAAAAAAH je me sens bien tout à coup !

tour2magie

Et je vous laisse imaginer Roger Rabbit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'veux la même a la maison ;-))
Z
maman > ouais mais pour passer l'aspirateur c pas super pratique :-s<br /> Francky > ah merde il a rien compris faut que je me change... viiiiiiiite !!!<br /> Mlaure > :-) c'est vrai que c'est bien agréable la petite thérapie en deux coups de crayon !<br /> Richardson > hé hé hé<br /> Gucci > Donnez moi tout de suite votre carnet de liaison !<br /> wieniecil > merci<br /> les voisins > ah aAH AH !!<br /> Polo > ;-)<br /> Jane > et pourquoi la vie elle me donnera pas AUSSI les seins de Pamela ? hein ???<br /> merci pour ton petit message t'es trop mignone :-)
J
Courage ma Juju, à chacun ses peines ponctuelles, tout vient à point à qui sait attendre ..... il faut juste y croire .... Ne t'inquiète pas, soit patiente tu verras ........... la vie ne te donnera certainement pas la poitrine de pamela ou les jambes d'adriana mais penses à angélina..... gros bisous ma belle !!!
P
On dit souvent que le fantasme de la soubrette est un gros cliché, eh bien vive les clichés!!!! N'est ce pas Francky...<br /> Bises
L
ouah, comment il a de la chance l'aspirateur!!!
Publicité