Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Une chose est sûre c'est qu'ici c'est

Une chose est sûre c'est qu'ici c'est vraiment,
ilssontpartout

vraiment bien pour décompress...
ilssontpartout2

BON, une chose est sûre c'est qu'ici c'est vraiment,
ilssontpartout3

vraiment bien pour s'éclat...
ilssontpartout4

BON, une chose est sûre c'est qu'ici c'est vraiment,
ilssontpartout5
                                    ilssontpartout6
vraiment bien pour s'évad...ilssontpartout7
BON, y'a une chose qui est sûre c'est qu'ici c'est vraiment,
            mais alors
vraiment Petit !!!
ilssontpartout8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je réagis avec quelques années en retard, mais je te découvre depuis peu ...<br /> Tu m'as trop donné l'envie de tester tous ces inconvénients d'être sur une île : soleil toute l'année, lagons, gens souriants, rhum, fruits exotiques, embouteillages avec vue sur baleines ... Trop de peine pour toi !!!<br /> Solidarité féminine oblige, je débarque en novembre 2009 pour quelques jours, et j'espère bien que ton île est assez petite pour que le hasard me fasse rencontrer la plus populaire des crevettes du net, sa demoiselle de maman, et son papa tout habillé (quoique .... petit passage tout nu sur le blog si j'ai bien surfé ...).
S
rhaaaaaa j'adore quand tu t'emballe comme ça ! c'est le meilleur! attends qu'ils tombe sur ton blog tes eleves tu vas voir!
C
un petit coucou a ma cousine prefere, j'adore tes dessins, bonne continuation gros bisous
S
alors on regrette la metropole et ses vastes champs de blé??!!! ou de...rien...justement<br /> On remarque quand même que Francky n'a pas mis ses tongs en boite et que vous ne buvez pas que du rhum!! M'enfin à votre âge on ne va plus en boite!! voyons!!<br /> Je vous laisse je vais enfiler mes grosses chaussettes...<br /> Bisous<br /> Soso et Xav
S
alors on regrette la metropole et ses vastes champs de blé??!!! ou de...rien...justement<br /> On remarque quand même que Francky n'a pas mis ses tongs en boite et que vous ne buvez pas que du rhum!! M'enfin à votre âge on ne va plus en boite!! voyons!!<br /> Je vous laisse je vais enfiler mes grosses chaussettes...<br /> Bisous<br /> Soso et Xav
Publicité