Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de juliette
le blog de juliette
Publicité
Archives
13 septembre 2006

Avec Cilou on avait défini l'anachronisme comme

Avec Cilou on avait défini

l
'anachronisme comme "un stylo bille dans un film du moyen âge"
Je vous laisse trouver celui qui se cache
                                    dans mon pinpin du jour :

     (en précisant toute fois qu'en hiver à la réunion il fait jamais moins de 23°...)

anachronisme_local

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait c'est juste un réducteur de bruit.... parceque les vibrations sonores elles passent par la tête aussi alors le fait de mettre un bob, un chapeau ou un bonnet ça réduit les bruits ........ tu lui as déjà crié dessus à ce pauvre pinpin avoue juju ??????
C
mais le fait de porter un bonnet au soleil, c'est un anachronisme ça ?<br /> la mode d'aujourd'hui est un anachonisme durant le moyen age, mais dans le présent celle du moyen age ne peut être qu'une affaire de goût !<br /> porter un bonnet là ou il fait chaud n'est qu'un problème de géographie pas de temps !?!<br /> Enfin bref, je crois avoir trop fait chauffer mon cerveau !<br /> Je voulais surtout te dire que ce dessin IL TUE !!!
T
le bonnet de laine ?
Publicité